ANEMOMETRE SAG 105
Pour éviter tous risques de danger, la stabilité des grues impose de contrôler la vitesse du vent à l'aide d'un système fiable et précis qui communique à l’ensemble des personnels du chantier les seuils d'alarme, par une signalisation lumineuse et sonore.
Capteur de vitesse du vent avec alarmes sonore et lumineuse à leds. Conception conforme à l'ITC MIE-AEM-2 pour le levage et la maintenance des appareils telles les grues à tour dans les travaux de construction. Sa forme empêche la création de turbulences causées par la circulation de l'air. L'utilisation d'un capteur magnétique permet une étanchéité parfaite du produit. Facile à installer : - livré précâblé - fixation magnétique ou bride métallique
CARACTERISTIQUES : - Alimentation 48-400V - Possibilité de relais de sorties - 4 niveaux d'activation pour pré-alarme et alarme - Etudié pour une manipulation brusque - 100% vérifié dans un tunnel de vent - Breveté - 2 ans de garantie - Compact, hermétique, robuste, fiable,Economique, - Fourni avec bride et aimants pour fixation
150 rue des Sources - 69280 MARCY L’ETOILE T. 04.78.34.18.80 - F. 04.78.34.04.97
RM2M 2019
Le Capteur de vitesse de l’anémomètre avec alarmes sonore et lumineuse incluses est breveté. Nos anémomètres sont conçus en conformité avec l'ITC MIE-AEM-2 pour le levage et la maintenance des appareils concernés par la réglementation des grues à tour dans les travaux de construction ou d'autres applications. La renommée de l'ancien modèle le SAG-105 assure une qualité évidente pour ce nouveau modèle. Une garantie de 2 ans est offerte. Livré pré-câblé avec 2 brides et 4 aimants de fixation, ce modèle est compact et facile à installer. Sa forme permet à l'air de circuler sans créer de turbulences. L'utilisation d'un capteur magnétique confère au produit une excellente étanchéité. L'appareil répond aux exigences de l'ITC MIE-AEM-2. Activations configurables : - pré-alarme à 50 km/h : signal intermittent (Ieds jaune) - alarme à 70 km / h : signal continu (Ieds rouges + sirène). A cette valeur, l'alimentation de l’anémomètre SAG 105 est coupée, comme les normes l'exigent. Ces valeurs peuvent être réduites afin d'augmenter la sécurité. Le temps d'installation est réduit au minimum. L'appareil est fourni câblé avec 10 m de 3x1 ,5 Tous les processus de conception et de production sont conformes à la norme la plus exigente ISO 9001 (une variante du SAG 105 équipée d'un capteur déporté, peut être fournie sur demande).
cet anémomètre requiert un minimum de temps et de matériel pour son d'installation grâce à sa fabrication compacte incluant le capteur, l'électronique, ainsi que les alarmes lumineuses et sonore.
La fixation par pince en acier zingué est la plus appropriée pour fixer l'appareil à un mât de dimensions maxi 63 x 45 mm.
La fixation par plots magnétiques est facile et rapide. Il est nécessaire d'avoir pour celà une surface plane.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
CONFIGURATION DES ALARMES
Anémomètres industriels